MR PIG
Dans l’industrie de la musique, certains artistes, DJ Mr. Pig est un de ces artistes qui repoussent les limites et redéfinissent ce que signifie être un interprète avec des techniques de mixage innovantes et des performances électrisantes. Avec un style unique qui mélange les genres et une présence scénique à la fois charismatique et divertissante, DJ Mr. Pig s’est taillé une place de choix dans l’industrie musicale.
M. Pig (de son vrai nom Daniel Bautista) est né dans une petite ville d’Angleterre, il a 25 ans et vit actuellement à Mexico au Mexique.
C’est un DJ producteur reconnu pour son mélange créatif de genres et sa capacité à créer des sons à la fois uniques et captivants. Il est également le fondateur de Holy Pig Records, un label qui présente des artistes mexicains et latins. Sa musique peut se comparer avec les productions de Skrillex, Flume et Diplo. Grace à ses collaborations avec des géants de l’industrie, il est devenu une étoile montante dans le monde de la musique.
Il a commencé le DJing en 2013 après avoir quitté sa carrière de chef et poursuivi son rêve de musique. Il a sorti son premier EP « The Red Tape » la même année, qui a été salué par la critique et lui a valu un public enthousiaste.
Il est devenu célèbre après la sortie de son single « The Red Tape » en 2013, qui a connu un énorme succès et a atteint le sommet des palmarès dans plusieurs pays. Il a ensuite enchaîné avec d’autres singles à succès, comme « Bam Bae », « Can’t Get Enough » et « Jarbe de Palo Remix ».
Il a également collaboré avec des artistes et DJs internationaux, tels que Diplo, Skrillex, Flume et Bassjackers. Il a réussi en Europe, en Asie et en Amérique du Sud.
M. Pig est l’un des meilleurs DJs au monde, selon le sondage DJ Mag Top 100 DJs. Il s’est classé 76 en 2021. Il a également été élu meilleur DJ dans les prix Best of North America de DJ Mag en 2017. C’était après avoir battu d’autres prétendants comme Eris Drew, Jayda G, RL Grime et RP Boo.
Il est connu pour sa capacité intuitive à savoir ce dont une piste de danse a besoin. Le DJ est également respecté pour sa performance live énergique et son implication dans tous les aspects de son processus de production musicale.
DJ M. Pig est devenu célèbre par son talent, ses performances et ses collaborations. Ses remixes, y compris son interprétation de « Rock DJ » de Robbie Williams, ont attiré l’attention. Il s’est produit lors d’événements notables comme le festival numérique de Tomorrowland.
La musique de Pig est assimilée à des artistes comme Skrillex et Diplo et a trouvé un écho dans le monde entier. Des titres comme « La Flaca » et « Mayor Que Yo Remix » ont encore accru sa popularité. Par son dévouement et ses compétences, DJ M. Pig est devenu célèbre dans la scène de la musique de danse.
La chanson la plus célèbre de M. Pig est probablement « Blue Dreams », qui a plus de 41 millions de diffusions sur Spotify et plus de 3,4 millions de vues sur YouTube. La chanson met en vedette Bzars et Sapir Amar. Ce morceau a gagné en popularité et a aidé M. Pig à gagner en notoriété dans l’industrie de la musique. Il est devenu viral et a contribué à sa renommée croissante comme mentionné dans un article sur DJMag. La chanson fait partie de sa discographie et a été présentée sur des plateformes comme Apple Music.
Ajouter un commentaire