Biographies

Published: oct 30 Posted Under: Funk Artiste

HOWARD JOHNSON

Le chanteur a commencé à Miami dans les bars locaux et les clubs jusqu'à ce qu'il 'se fasse remarquer par un producteur un soir, cela à bouleversé sa vie. Ce producteur n'était autre que Sandy Torano, guitariste et producteur associé aux artistes comme les Commodores ou Phyllis Hyman.

Link : https://www.facebook.com/HoJoMusic

Published: oct 30 Posted Under: Dj Star

HAKIMAKLI

A seulement 25 ans, Hakimakli a déjà beaucoup d'expérience. Nouveau visage de la french touch, né de parents italos-algériens, Hakimakli a passé la majeure partie de son enfance dans l'agglomération lyonnaise. C'est grâce à sa mère, grande amatrice de musique, qu'Hakimakli baigne dès son plus jeune âge des les notes et les sons, notamment écoutant de la funk, de la dance, et du new-jack.

Link : https://www.hakimakli.com/

Published: oct 02 Posted Under: Dj Star

GREG CERRONE

Greg Cerrone a mixé dans les plus grands clubs parisiens : le Man Ray, le VIP, le Studio 287, etc. Fils du célèbre Cerrone, Greg a participé activement au seizième album de son père, "Hysteria". Son son deep-electro-funk-house, lui vaut une renommée à travers toute l'Europe.

Link : http://www.gregcerrone.com/

Published: sep 04 Posted Under: Dj Star

GET FAR

Derrière le pseudo Get Far, c'est le DJ italien Mario Fargetta qui se cache. Connu pour son tube "Shining Star", le DJ italien est très reconnu dans le milieu mais aussi dans la radio ... Normal vu son parcours que je vous laisse découvrir !

Link : http://www.getfarfargetta.com/#=_=

Published: juil 03 Posted Under: Funk Artiste

GUY

Guy est un trio de R&B américain, le premier à avoir créé le son swing de la new-jack. Guy mélange, une soul traditionnelle, basée sur les performances vocales et des beats de hip hop.

Les Guy : Teddy Riley, Aaron Hall et Timmy Gatling, se forment en 1987.

Link : https://www.teddyriley.com

Published: juil 03 Posted Under: Dj Star

FRANCK SAVANNAH

Né à Perpignan, dans le sud de la France, au début des années 80, Frank Savannah découvre l'art du mix vers l'âge de 15 ans. Fan de House et de musique Soul, il est alors largement inspiré par les débuts de Dimitri from Paris.

Link : http://www.franksavannah.fr/

Pages