Published: mai 06 Posted Under: Dj Star

MARKUS SCHULZ

Markus a parcouru le monde en jouant avec son style personnel " de transe sombre, lunatique, et mélodique " et rencontre autant de personnes que possible.

Ces dernières années, Markus a parcouru le globe avec une frénésie constante. De l'Australie à la Russie en passant par la Chine ou Trinidad. N'oubliant pas de joué au passage dans sa ville natale de Miami. Markus a trouvé à Ibiza ,sa résidence d' été à l' Amnésia, The Two Tribes en Australie et Nouvelle- Zélande, le Tomorrowland en Belgique, Mysterland and Trance Energy aux Pays- Bas, Nature One en Allemagne, Distant Heat en Jordanie aussi bien que des clubs à Kuala Lumpur, Roumanie, République Tchèque, Mexique, Suède, Finlande, Hongrie, Slovaquie; Angleterre, Boston, Los Angeles, New York et la liste est encore longue....

Le Global Dj Bradcast, l’émission de radio de Marjkus, peut être entendu dans plus de 30 stations de radio à travers le monde. Sa très spécial " Ibiza Summer Sessions" a débuté en été 2006. Cherchant a donné aux auditeurs le sentiment de se trouver en été à Ibiza, Markus a planifié chaque semaine avec le meilleur son des Dj stars et les plus chaudes musiques des Iles Baléares. Sa mission était d'apporter Ibiza à ceux qui ne pouvait y aller et faire revivre l expérience à ceux qui y était déjà allé.

Son second album, Progression, est une cumulation de ses expériences, et offres aux auditeurs une part de sa marque de fabrique " de transe sombre, lunatique et mélodique" à travers des morceaux mélangeant du son, des guitares et des voix sublimes. Markus a dit que " Progression" a été conçue en été, alors que le début de l album a été réalisé et enregistré en hiver, donc Progression est moins sombre, et est plus influencé par les jours ensoleillés de Miami. Le morceau "Trinidad to Miami" a été écrit pendant que je survolais en avion l'océan avec la lumière du soleil sur les vagues, j ai alors conservé dans ce titre ce sentiment d'optimisme et de joie.

Pendant que beaucoup d'artistes pourraient trouver perturbant de conjuguer ensemble la sortie d'un album et des nombreux voyages dans le monde, Markus puise son inspiration en s'appuyant sur ses deux bases - Miami et Berlin- et les concerts réalisés partout entre les deux. " Je ne peux rien faire avec l' un si je n'utilise pas l' autre" - jouer pour la foule m' excite et me donne des idées pour les réalisées ensuite en studio. Quand je ne suis pas en studio, je ne peux jouer dehors et voir la réaction du public- "le procédé ne peut donc marcher l'un sans l'autre."

" J'ai grandi en écoutant de musique et cela a eu une énorme influence sur moi, et cela a fait ce que je suis aujourd'hui, donc quand je crée ma propre musique je le fait avec l'esprit d'un auditeur qui essaie et recréer un par un les sentiments que j' avais toujours eu. C'est quelque chose de parfois très dur, une sorte de musique de films retraçant mes bon souvenirs, qui te touche de façon très personnel."

2008 est marqué par la sortie de sa quatrième compilation de Armada Musique, et Markus ne peut être heureux sans penser à ses origines - Amsterdam est sa maison spirituel ainsi que les gens qui vivent la- bas. " Jai toujours choisie des villes pour chaque tome de ma compilation annuel de mix" a dit Markus. " J'aime Amsterdam, j'ai de réel lien là-bas - mas amis sont comme ma famille. les hollandais a été les premiers a m'accepté moi et mon son, donc il était naturel de dédié mon mix 2008 a ce pays et ce peuple.

Link : https://www.markusschulz.com/#=_=

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.