Published: oct 27 Posted Under: Dj Star

LAIDBACK LUKE

Laidback Luke, célèbre Dj Hollandais, parcourt les clubs du monde entier et a su gagner les cœurs et le top des charts. Producteur et DJ depuis 1990, Laidback Luke est doté d'un immense talent et d'une détermination inébranlable de réussir.

Pour Laidback Luke « la musique est un instrument stupéfiant qui peut évoquer des souvenirs puissants et des émotions ». Laidback Luke souhaite donner le meilleur du son et veut partager autant de musique que possible avec autant de personnes que possible.

En 2006, avec une impressionnante discographie de plus de 100 disques et un planning de DJ bien rempli par des séances dans son studio à Amsterdam et des prestations dans les clubs les plus prestigieux du monde comme le Pacha et le Space à Ibiza, Ministry of Sound à London, Industria à Antwerp ou encore Opium à Miami, il semblerait que Laidback Luke est bien sur la voie de l'accomplissement de ses buts.

En 2006, Laidback Luke est allé heurter les sons chauds de la « Swedish house mafia ». Laidback Luke, en découvrant qu'il partageait beaucoup d'influences avec Steve Angello, a souhaité le rencontrer. Cette rencontre a eu lieu à la Winter Music Conference 2004 de Miami. Ils sont restés en très bons contacts depuis et le remix de Laidback Luke de « F Sexy ** k » pour le label de Steve Angello et la collaboration avec Steve Angello « Otherwize Then » ont été martelé par les plus grands DJs dans le monde.

Laidback Luke enchaîne les collaborations. Laidback Luke continue sa révolution internationale en House music !

Link : https://myspace.com/laidbackluke#=_=

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.