Published: fév 01 Posted Under: Dj Star

CHUCKIE

Conduit par l'ambition, l'enthousiasme et la passion pour la musique, à chacun de ses passages, son style musical incite la foule à devenir comme folle et ses nombreuses productions reflètent son esprit visionnaire. Chuckie remue les foules et va ssurèment continuer longtemps ...

Né à Paramaribo, Clyde Narain s'est consacré entièrement à la musique dès son plus jeune âge. Il a commencé en mixant lors d'événements d'amis, mais devient rapidement connu avec des passages remarqués dans des clubs hollandais en tant que «Chuckie».

Il s'est très vite imposé grâce à des mélanges musicaux vrais et des innovations énergiques qui font de lui un des artistes les plus populaires du moment. C'est pour cela que les clubs lui réservent toujours un excellent accueil.

Aujourd'hui Chuckie a plusieurs résidences régulières au "Blacklist" et bien sur au "Dirty Dutch" où il fait salle comble à chaque set, ce qui lui a permit de se faire remarquer afin de présenter sa propre "Dirty duch session" au festival hollandais "Mysteryland". En aout 2006, il a même sorti une compilation "Dirty Dutch" en collaboration avec EMI Music.

Quand il n'est pas en studio, Chukie se produit dans de grands festivals comme "Luxurush", "T-dansant", "Indian summer festival" et même le festival "White sensation"...mais également dans les clubs de toute l'Europe.

Chuckie a été récompensé plusieurs fois pour son travail et a reçu son premier titre « meilleur DJ urbain » en 2004. Presque une année après, il a prolongé ce titre et a gagné le "Best Club DJ Award". En 2006 il a été nommé par les récompenses hollandaises de TMF, avec Tiësto, Armin van Buuren et G Spotts, pour le titre "Best dance".

Chuckie s'investit également beaucoup dans des actions caritatives comme l'UNICEF, ou La Croix Rouge

Link : http://djchuckie.com

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.